Thursday, August 1, 2013

L'Année Dernière à Marienbad

Mon cousin Elie m'a recommandé quelques films que je dois regarder, quand je suis restée chez lui le mois dernier, et, savant que j'aime toutes les choses française (et que une partie de mes devoirs de l'été pour mon classe de français AP est de regarder et écrire des résumés pour des films français), il a inclus "L'Année Dernière à Marienbad" dans cette liste. Aujourd'hui c'était un jour paresseux, donc nous sommes restées dans notre quartier, faisant des petites choses amusantes. Ce soir, j'ai décidé de regarder ce film, et c'était magnifique. Je ne vais pas vous donner un résumé maintenant, mais pendant le film j'ai aperçu que les costumes de la femme qui avait une rôle principale (elle n'avait pas un nom) soient très jolies et uniques. Alors, j'ai pris des screenshots pour vous montrer, et pour vous donner, peut-être, un peu d'inspiration. 

My cousin Elie recommended some movies that I should watch when I stayed at his house a few weeks ago, and, knowing that I love all things French (and that part of my AP French summer homework is to watch and write reviews for some French films), included "L'Année Dernière à Marienbad" ("Last Year at Marienbad") in that list. Today was a lazy day, so we stayed in the neighborhood, doing assorted activities. Tonight, I decided to watch the movie, and it was incredible. I won't give you a whole description of it now, but while watching the film I realized that the costumes of the woman that played the main female role (she didn't have a name) were gorgeous and extremely unique. So, I took some screenshots to show you that perhaps will give you a lilabet of inspiration. 

***
***
***
***
***
***
***

Très '60s, n'est-ce pas? 

Very '60s, right?

DON'T FORGET TO ENTER THE SOLE PROVISIONS GIVEAWAY!!!


No comments:

Post a Comment

Tell Me What's On Your Mind, Dear Readers!